Création Site Internet – 5 Erreurs

Création Site Internet – 5 Erreurs que font 90% des entrepreneurs : admettez-le, il est peu probable que vous ayez créé votre site Internet (quoi qu’il en soit: blog, boutique en ligne, page de destination) juste pour qu’il existe. Votre objectif est la vente / développement de votre entreprise. Ai-je raison? Alors cet article est définitivement pour vous.

Mais d’abord, réparons-le …

Erreurs faites lors de la création de sites Internet par 90% des entrepreneurs

Alors …

Erreur 1. Qu’est-ce que c’est et pourquoi c’est pour moi?

Avez-vous déjà eu une expérience telle que vous visitiez le site et ne compreniez pas du tout ce qui vous était proposé? Par exemple, vous recherchez quelque chose dans le moteur de recherche avec une ferme intention d’acheter. Vous cliquez sur le lien proposé et vous ne comprenez pas où vous en êtes? Où est le produit / service / produit promis? Comment acheter? Et que se passe-t-il sur ce site?

Je pense que tout le monde a eu ce problème. Maintenant, vérifiez: votre site répond-il immédiatement aux questions :

  • Où suis-je ?
  • Qu’est-ce qu’il propose?
  • Pour qui est ce service / produit?

CREATION SITE INTERNET

Comment NE PAS faire et comment vous pouvez corriger cette erreur sur votre ressource, vérifier dans ce pdf>

Erreur 2. Manque d’appel et de motivation à l’action.

Surtout souvent, cette erreur se retrouve dans les blogs et les magasins en ligne. Une personne visite le site, navigue sur quelques pages. Peut-être qu’il aime quelque chose et qu’il souhaite poursuivre l’interaction d’une manière ou d’une autre. Mais ne peut pas! Naturellement, seuls les plus ardents de vos fans passeront du temps à rechercher des informations de contact ou un formulaire de demande. Tous les autres quitteront votre site sans faire aucune action

exemple de The Good Speech

CREATION SITE INTERNET4

Erreur 3. Tout est trop compliqué

Le minimalisme est toujours d’actualité dans la conception des sites. «Toujours » signifie que cette tendance se maintient depuis plus d’un an. Mais tous les entrepreneurs ne sont pas conscients. Et certains pensent encore que plus il y a d’images, de bannières, de textes mieux c’est.

Mais le fait est – les visiteurs n’aiment pas quand tout est trop difficile. Et toutes ces bannières et images ne font que les confondre et les inciter à fermer votre site.

CREATION SITE INTERNET - 5 ERREURS

Comment organiser une page correctement afin de ne pas effrayer un client potentiel? vérifier dans ce pdf>

Erreur 4. Longs formulaire d’achat / commande / enregistrement

La règle: le formulaire doit être court! c’est tout !

 CREATION SITE INTERNET - 5 ERREURS3

Erreur 5. Absence de garanties et de preuves sociales

Des garanties, des critiques, des études de cas, des photos et / ou des vidéos avec vos clients et tout autre type de données sociales sont requis. Quelle que soit la beauté de votre proposition, une personne aura toujours une question: “Pourquoi devrais-je vous croire?”. Donnez-lui une réponse complète.

CREATION SITE INTERNET - 5 ERREURS5

CREATION SITE INTERNET - 5 ERREURS4

CREATION SITE INTERNET - 5 ERREURS6

Article “Création Site Internet – 5 Erreurs” –  fait partie de la série “Création de site Internet”, suivez les nouveaux articles de cette série “Comment structurer votre site web pour SEO Google”, La structure du site internet performant etc.

Découvrez les services et ateliers gratuits de Web Media Anjou

1 commentaire sur « Création Site Internet – 5 Erreurs »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *