Replay de l'atelier
"visibilité sur Internet"
version en precence 2019
et en webinaire 2021
Lire la vidéo
Ici vous allez déterminer votre position sur le marché, vos clients et leurs besoins afin de mieux les trouver et vous allez également construire votre image de marque.
Ici vous allez créer cotre offre correspondant aux besoins des clients que vous avez précédemment ciblés. Vous allez également obtenir les atouts et le "Leadmagnet" qui amèneront les clients à votre offre principale, tout cela dans le but de renforcer votre communication dans les médias sociaux et votre blog.
Vous allez créer les fondations de votre site internet correspondant à l'offre que vous proposez. A la fin de cette étape, vous aurez un site correspondant à votre offre où les gens sauront vous retrouver vous et votre offre.
Vous travaillerez sur le référencement interne de votre site afin que Google le place en avant par rapport à vos concurrents. Vous apprendrez également comment développer votre référencement au quotidien.
Vous allez travailler votre image et votre contenu sur les réseaux sociaux afin d'être perçu comme un professionnel sur ces médias, vous apprendrez quel type de contenu publier afin de construire votre marque. Vous planifierez et automatiserez la publication de contenu.
Vous allez apprendre à amener la publique que vous ciblez vers votre site à l'aide de publications sponsorisées peu coûteuses.
Vous saurez comment convertir vos prospects en clients à l'aide de scripts utilisés soit par téléphone, par mail ou en face à face.
Coaching personnalisé “Visibilité sur Internet 360” – 2 mois de coaching + 2 mois de suivi + formation en création de site offert
Et si vous souhaitez que notre équipe crée votre site clés en main l’offre #2 est pour vous
Nouveau module chaque semaine pendant 7 semaines. De plus, nous aurons une conférence Zoom/Skype une fois par semaine pour suivre vos travaux et vous aider en cas de besoin.
Au total, il y a 7 sessions/modules et 7 conférences au cours desquelles nous construirons votre visibilité (référencement Google et réseaux sociaux).
Chaque module consiste en une vidéo contenant des informations et une vidéo dans laquelle nous réalisons des exercices spéciaux qui aident à mettre en œuvre les connaissances directement dans votre projet.
Chaque semaine, nous avons une conférence où vous pouvez demander des conseils concernant la mise en œuvre.
Ces conférences sont à votre disposition pendant le coaching et 2 mois après la fin du coaching.
Vous pouvez devenir indépendant et autonome – avec une méthode simple.
Avec cette méthode, vous n’avez pas besoin de compétences techniques ni de passer tout votre temps sur les réseaux sociaux et les blogs.
Vous suivrez des étapes simples et assez rapides pour créer une présence de votre produit sur Internet et pour renforcer votre image d’expert.
Oui, nous avons créé une méthode très simple. Avec cette méthode, vous n’avez pas besoin de compétences techniques ni de passer tout votre temps sur les réseaux sociaux et les blogs. Vous suivrez des étapes simples et assez rapides pour créer une présence de votre produit sur Internet et pour renforcer votre image d’expert.
Nous travaillerons ensemble sur votre visibilité pendant 2 mois. Mais nous sommes à votre disposition pour les 2 prochains mois si vous avez besoin de conseils ou d’une aide technique. Certains résultats vont arriver immédiatement au niveau des interactions, du trafic, de la visibilité dans les médias sociaux, certains résultats comme le référencement d’un tout nouveau site, il faut attendre 1-3 mois.
WordPress est utilisé par 28 % des sites web dans le monde (y compris le New York Times, SONY…), ses concurrents directs sont à 3,4 % (Joomla) et à 2,2 %(Drupal)
WordPress est bien adapté au référencement, il est facilement adaptable au mobile et à d’autres types d’écran. De plus, il existe des extensions supplémentaires comme Yoast SEO qui permettent d’améliorer le référencement du site.
WordPress est un logiciel gratuit. Il existe plus de 40 000 extensions pour WordPress qui sont également gratuites (comme e-commerce, les réservations, les automatisations de marketing, etc.). L’hébergement pour WordPress avec un bon service client coûte environ 8 euros par mois. Cela peut même être moins cher si vous n’avez pas besoin d’un service d’assistance par téléphone. Vous pouvez vérifier les prix ici>>.
Nous verrons comment attirer vos prospects avec des publicités payantes qui coûteront entre 1 et 2 euros par jour. Le budget de 20 euros sera suffisant pour tester et voir comment ça marche. Vous obtiendrez la première analyse et déciderez vous-même si vous préférez obtenir un trafic payé et libérer votre temps ou un trafic organique qui prend plus de votre temps mais reste plus fidèle.