FACEBOOK TENDANCES EN 2018

FACEBOOK TENDANCES 2018:

Facebook ré-ajuste à nouveau son fil d’actualité.

Cette fois-ci, il veut le ramener à ses amis et sa famille au lieu de vidéos virales et de messages dans les médias, a annoncé le PDG de Facebook Mark Zuckerberg jeudi.

« Je change l’objectif que je donne à nos équipes de produits de se concentrer sur vous aider à trouver du contenu pertinent pour vous aider à avoir des interactions sociales plus significatives », écrit-il.

Il a déclaré que le changement devrait permettre à tout le monde de se sentir mieux: «La recherche montre que lorsque nous utilisons les médias sociaux pour communiquer avec des gens qui nous tiennent à cœur, cela peut être bénéfique pour notre bien-être. avec des mesures à long terme de bonheur et de santé.  »

Avec moins de messages provenant d’entreprises, de marques et de médias, attendez-vous à voir plus de choses que vos «amis» partagent et apprécient.

Comment cela affecte le business sur Facebook :

Voici la répartition par Scott Oldford: 

« 1. L’engagement et le temps passé sur le fil d’actualité ont chuté. Au lieu de cela, les gens passent la majorité de leur temps à l’intérieur de Messenger et de groupes.

Cela blesse Facebook parce qu’ils ne peuvent pas afficher autant d’annonces.

2. Facebook analyse les interactions et aider les gens à mieux se connecter les uns aux autres. De plus, les commentaires qui prennent du temps et les messages qui semblent valables auront la plus grande portée.

3. Ceux qui ne dépensent pas $$$ sur les publicités Facebook, vont devoir commencer à dépenser de l’argent efficacement pour attirer l’attention et l’omniprésence au sein de leur communauté.

4. Les entreprises qui ont de fortes tribus et qui ont développé une véritable communauté vont briller. Ceux qui ne le font pas auront besoin de se rattraper rapidement.

5. Les entreprises qui dépensent de l’argent sur Facebook Ads devront commencer à dépenser plus d’argent, tout en dépensant moins sur la nouvelle génération de prospects et plus sur l’éducation.

6. Les entreprises devront consacrer plus de temps aux pratiques à fort engagement, à savoir le marketing de contenu, tout en encourageant leur public à partager organiquement le contenu.

7. Les groupes Facebook verront un énorme ascenseur. Attendez-vous à des publicités Facebook à l’intérieur des groupes très bientôt et de détourner autant de $$$ à ce type de publicité que possible.

En outre, les groupes Facebook qui ont passé du temps à se préparer à opter pour des chiffres massifs verront des résultats massifs en raison des niveaux élevés de pertinence, d’omniprésence et d’intimité.

8. Les pages Facebook ne seront finalement utilisées que pour les posts boostés.

9. Rien n’a vraiment changé pour quelqu’un qui fait des affaires d’une manière de première qualité. »

Grande conclusion de Web Media Anjou concernant Facebook tendances – essayez de rassembler vos clients potentiels dans le Groupe, plutôt que sur la page de l’entreprise. Gardez les personnes de votre groupe engagées en partageant des informations utiles qui les aident vraiment. Encouragez-les à communiquer entre eux – partagez l’expérience, les questions, les conseils, etc.
Tous mes voeux de succès !

Nos ateliers gratuits

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *