Etre coaching - coaching de vie - coaching professionnel
Je vous accompagne dans toutes vos transitions et dans la réalisation de vos objectifs
Coaching Professionnel
Etre coaching - Parentalité
- Coaching parental
- Atelier médiation familiale
- Groupe de parole parents
- Coaching Ado
- Bilan d’orientation : «Un après-midi pour demain
- Coaching étudiant
- Coaching sénior
- Conférence
Etre coaching - Professionnel
- Professionnel en emploi ou en recherche, souhaitant faire le point sur leur parcours professionnel
- Mise en œuvre du projet professionnel, à la suite du bilan.
- En s’appuyant sur le bilan de positionnement professionnel
A Propos De Etre coaching :
Ces postes m’ont permis d’observer auprès des familles, tout comme auprès de mes équipes, combien il est difficile parfois d’être à la fois parent et professionnel.
J’ai également constaté, au fil des années, le rôle et la présence de plus en plus importants des grands parents .
Ce sont ces réalités qui m’ont donné envie d’accompagner aussi bien les personnes tout au long de leur vie, dans leurs transitions, que de conseiller les organisations.
Diplômée en coaching certifiée RNCP Habilitée à la méthode ” Un Point pour demain” et ” Un Après-midi pour demain”
Frédérique HESLOT
Création d’un site Internet de coaching : conseils et réalisation
À l’ère du numérique, il est devenu très facile de continuer à apprendre, même après avoir terminé ses études. Si vous êtes vous-même coach, pourquoi ne pas créer votre propre site Internet de coaching ? Nous expliquons dans cet article comment faire.
Les avantages d’un site Internet de coaching
Avoir son propre site Web de coaching offre des avantages clés aux coachs de tous bords. Nous avons résumé ici les points les plus importants :
- Un site Internet de coaching sert de carte de visite numérique
Votre site Internet contient les informations les plus importantes concernant votre activité de coach. Elle est indexée par les moteurs de recherche afin que vous puissiez être trouvé par vos futurs clients. L’adresse de votre site est utilisée sur les documents imprimés et les réseaux sociaux.
- Le site Internet génère des leads et clients entrants
Les personnes intéressées trouvent votre page d’accueil et vous écrivent pour réserver une séance ou pour poser des questions. Cet aspect est opérationnel dès que le site Web de coaching est en ligne.
- Vous pouvez gagner des abonnés pour votre newsletter
Même à l’ère des réseaux sociaux, les newsletters comptent parmi les meilleurs canaux de marketing. Si vous publiez du contenu unique sur votre site, à travers un blog par exemple, les personnes intéressées s’inscriront à la newsletter. Cela vous permet de cibler directement une base de clients potentiels pour annoncer vos nouvelles offres.
- Vous pouvez promouvoir et vendre des produits d’information par l’intermédiaire de votre site Internet
En plus des services d’accompagnement personnel, les produits d’information sont intéressants pour les coachs. De tels produits (des cours vidéo ou une brochure PDF) sont créés une fois et distribués à long terme. Cela ouvre une source passive de revenus. En outre, elle permet au coach de générer des gains au-delà de ses heures de travail limitées.