Cultivons votre entreprise - Développement d'une entreprise
Accompagner les dirigeants de TPE, PME-PMI & ETI
Coaching Professionnel
Cultivons votre entreprise - Développement de votre entreprise :
- Susciter la curiosité de vos prospects
- Éveiller leur intérêt
- Créer l’émulation autour de vos offres commerciales
- Faire naître un besoin d’acheter et stimuler le besoin de renouvellement de l’achat
- Encourager et entretenir la fidélité…
A Propos De Cultivons Votre Entreprise :
Par conséquent, j’interviens auprès des dirigeants de TPE, PME et PMI. En élaborant la stratégie et en déployant dans l’opérationnel des actions commerciales, marketing et de communication, je contribue à générer de la croissance.
Accompagner les dirigeants de TPE, PME et PMI dans leur stratégie et déploiement opérationnel, c’est apporter une véritable plus-value à l’entreprise. En utilisant des techniques innovantes et des outils adaptés, je permets aux entreprises de se démarquer de leur concurrence, d’augmenter leurs ventes, de rafraîchir leur image de marque et de s’ouvrir à de nouveaux marchés.
Création d’un site Internet de coaching : conseils et réalisation
À l’ère du numérique, il est devenu très facile de continuer à apprendre, même après avoir terminé ses études. Si vous êtes vous-même coach, pourquoi ne pas créer votre propre site Internet de coaching ? Nous expliquons dans cet article comment faire.
Les avantages d’un site Internet de coaching
Avoir son propre site Web de coaching offre des avantages clés aux coachs de tous bords. Nous avons résumé ici les points les plus importants :
- Un site Internet de coaching sert de carte de visite numérique
Votre site Internet contient les informations les plus importantes concernant votre activité de coach. Elle est indexée par les moteurs de recherche afin que vous puissiez être trouvé par vos futurs clients. L’adresse de votre site est utilisée sur les documents imprimés et les réseaux sociaux.
- Le site Internet génère des leads et clients entrants
Les personnes intéressées trouvent votre page d’accueil et vous écrivent pour réserver une séance ou pour poser des questions. Cet aspect est opérationnel dès que le site Web de coaching est en ligne.
- Vous pouvez gagner des abonnés pour votre newsletter
Même à l’ère des réseaux sociaux, les newsletters comptent parmi les meilleurs canaux de marketing. Si vous publiez du contenu unique sur votre site, à travers un blog par exemple, les personnes intéressées s’inscriront à la newsletter. Cela vous permet de cibler directement une base de clients potentiels pour annoncer vos nouvelles offres.
- Vous pouvez promouvoir et vendre des produits d’information par l’intermédiaire de votre site Internet
En plus des services d’accompagnement personnel, les produits d’information sont intéressants pour les coachs. De tels produits (des cours vidéo ou une brochure PDF) sont créés une fois et distribués à long terme. Cela ouvre une source passive de revenus. En outre, elle permet au coach de générer des gains au-delà de ses heures de travail limitées.