Antara coaching - coaching professionnel

Beyond the individual

Antara Coaching - Nos points forts :

A Propos De Antara coaching :

Plus qu’une addition de huit coachs, nous sommes un collectif multiculturel, multi-parcours et multi-approches qui s’est construit sur les cinq continents.

Riches d’une cohésion unique, d’une curiosité insatiable et d’une ouverture d’esprit favorisant l’expérimentation, nous visons l’excellence dans notre pratique.

Création d’un site Internet de coaching : conseils et réalisation

Le travail des coachs est de partager leurs connaissances et de former d’autres personnes dans un domaine de compétence spécifique. C’est pourquoi ils sont devenus si importants pour l’optimisation des processus des entreprises. Les salariés, les indépendants et les équipes ont recours aux services de coachs pour poursuivre leur formation et développer de nouvelles compétences.

À l’ère du numérique, il est devenu très facile de continuer à apprendre, même après avoir terminé ses études. Si vous êtes vous-même coach, pourquoi ne pas créer votre propre site Internet de coaching ? Nous expliquons dans cet article comment faire.

Les avantages d’un site Internet de coaching

Avoir son propre site Web de coaching offre des avantages clés aux coachs de tous bords. Nous avons résumé ici les points les plus importants :

  1. Un site Internet de coaching sert de carte de visite numérique

Votre site Internet contient les informations les plus importantes concernant votre activité de coach. Elle est indexée par les moteurs de recherche afin que vous puissiez être trouvé par vos futurs clients. L’adresse de votre site est utilisée sur les documents imprimés et les réseaux sociaux.

  1. Le site Internet génère des leads et clients entrants

Les personnes intéressées trouvent votre page d’accueil et vous écrivent pour réserver une séance ou pour poser des questions. Cet aspect est opérationnel dès que le site Web de coaching est en ligne.

  1. Vous pouvez gagner des abonnés pour votre newsletter

Même à l’ère des réseaux sociaux, les newsletters comptent parmi les meilleurs canaux de marketing. Si vous publiez du contenu unique sur votre site, à travers un blog par exemple, les personnes intéressées s’inscriront à la newsletter. Cela vous permet de cibler directement une base de clients potentiels pour annoncer vos nouvelles offres.

  1. Vous pouvez promouvoir et vendre des produits d’information par l’intermédiaire de votre site Internet

En plus des services d’accompagnement personnel, les produits d’information sont intéressants pour les coachs. De tels produits (des cours vidéo ou une brochure PDF) sont créés une fois et distribués à long terme. Cela ouvre une source passive de revenus. En outre, elle permet au coach de générer des gains au-delà de ses heures de travail limitées.